Follow by Email

Translate

Friday, December 2, 2016

Avoir des connaissances, Will Travel

Pour l'instant, je l' ai vu  aucune  indication du tout que l'administration Trump sera plus grave que l'administration actuelle est dans ses efforts pour décisive  vaincre l'  idéologie terroriste islamique.

Peut-être l'administration entrante  s'arrêter  fournir assistance militaire, diplomatique, politique et économique ( «aide et réconfort») à l'État islamique et le terrorisme islamique en général.

Peut-être qu'ils adoptent un beaucoup plus agressif  militaire  attitude à l'égard de l'État islamique, ainsi qu'un beaucoup plus agressif  justice pénale attitude à l' égard de terroristes musulmans.

Et peut-être, contrairement à l'administration actuelle, ils seront effectivement  utiliser  le terme «idéologie terroriste islamique» au lieu de « l' extrémisme violent contre le « witless, inutile, sans valeur, insipide, stéréotypées et platitudinous qui a été si largement utilisée au cours des dernières années (et juste  regarder  comment  «réussi»  qui a été dans laprévention  d' autres  actes de terrorisme).

Mais je l' ai détecté une extrême  réticence  à définir le problème du terrorisme islamique plus  précisément -en,  spécifiquement , en seconcentrant sur les doctrines métaphysiques de «modéré» islamique théologie dans le but de réellement  vaincre le  terrorisme islamique; une réticence que , précisément  en parallèle  le refus de l'administration actuelle à utiliser l'idéologie terroriste islamique terme à tous les ...

Une réticence ou le refus qui catégoriquement  empêcher  la destruction du terrorisme islamique dans un avenir prévisible.

Pendant quarante ans, je l' ai résisté à l'implacable  mépris  et  laméchanceté  des autorités religieuses monothéistes et les responsables des médias aux États-Unis à cause des révélations et des Prophéties J'ai reçu, et pour mes efforts visant à éliminer la violence religieuse monothéiste de la face de la terre . De même , aucun homme politique aux États-Unis  jamais exprimé pour moi le  moindre  intérêt à opposer les terrorismes monothéistes.

De plus, je l' ai vu  aucune  indication du tout ce que Alex Jones, Jeff Rense, Mattt Drudge ou tout autre fonctionnaire des médias «alternatifs» aux États-Unis seront  jamais  devenir quelque chose de plus que juste un autre complice  de ces terroristes par leur  poursuite  de la censure de la Vérité.

Ainsi, dans la mesure où Jésus aurait dit: «Un prophète est sans honneur, sauf dans son propre pays, et parmi ses parents et sa famille" (chapitre 6 vs 4 de l'  évangile de Marc ), je suis maintenant prêt à voyager à presque tous les pays sur la face de la terre et la Syrie, l' Egypte, la Russie et la France immédiatement  viennent à l' esprit (mais  certainement  pas Israël) , c'est capable de  clairement  démontrer qu'il est réellement  sérieuse  de vaincre le terrorisme islamique, conformément à ce que je l' ai écrit précédemment:

http://unsealing-the-seven-seals.blogspot.com/2016/11/president-electtrump-acomplete-strategy.html





Je peux être contacté par message direct sur Twitter: @MichaElizabeth

No comments: