Follow by Email

Translate

Saturday, April 9, 2016

Vaincre le terrorisme islamique
Avec la Vérité

Les déclarations que j'ai faites à propos des révélations et prophéties sont la Vérité:


Ainsi, ce sont les métaphysiques doctrines de la théologie juive, chrétienne et musulmane qui sont la principale source du conflit, laviolence et l' effusion de sang entre et parmi les juifs, les chrétiens et les musulmans.

Mais qu'est-ce que cela veut dire quand les responsables de médias, même après avoir été informé de ces révélations et prophéties, continuent à ignorer eux, continuer à censurer eux?

Qu'est - ce que cela signifie lorsque le newswriters de religion, mêmeaprès avoir été informé de ces révélations et prophéties, continuer àignorer les; et de continuer à ne rien faire de plus que d' écrire deplus en plus de rapports et descriptions de ces maux, toujours enignorant le fait que ces maux sont une conséquence de la perversion et de l' ignorance de ces révélations et prophéties?

Les conclusions sont incontournables:

Cela signifie qu'ils sont complices de ces maux.

Cela signifie qu'ils sont aussi responsables de ces maux.

Cela signifie que le sang de ceux qui meurent à la suite de ces idéologies perverses est également sur ​​leurs mains.

Et cela signifie que, chaque fois qu'il ya une autre attaque terroriste, les responsables des médias , et les religions newswriters  devrait être poursuivi comme complices des terroristes qui ont perpétré cette attaque.

Et parce que, à ce jour, les politiciens ont eu  aucun intérêt àpoursuivre les responsables des médias ou du newswriters de religion pour être  complices des terroristes, ils ont eu  aucun  intérêt réel pour réellement vaincre le terrorisme islamique.
Ainsi, le terrorisme islamique sera vaincu que lorsque la vérité sur les révélations et Prophecies est publié par les responsables des médias et la religion newswriters ...

Ou quand les politiciens reconnaissent leur responsabilité depoursuivre les responsables des médias et la religion newswriters pour leur poursuite de la censure de ces révélations et prophéties.


Michael (chapitre 12, verset 1 du  
Livre de Daniel , sourate 2, verset 98 du Coran , Colonne XVII le  défilement de la guerre des Fils de la Lumière  et le chapitre 3, verset 12 de la  Révélation de Jean )  et:

Sarah -> Elie -> Jean-Baptiste -> Mohammed -> Elizabeth (chapitre 12, verset 13 du  livre de Daniel  et le chapitre 11, verset 14 et chapitre 17, versets 10-13 de l'  Evangile de Matthieu )  (1987)  (7e  Eglise) pour : 

sept femmes, sept églises  et  Seven Sisters  )

Hagar -> l'apôtre Mary -> Danielle  (1982-1987)  (6e  Eglise)

(Mars, 1987- http://apod.nasa.gov/apod/ap960705.html  )

Isaac -> l'apôtre Jean -> Robin  (1986)  (4e  Eglise)

Ishmael -> l'apôtre Pierre -> Cindy  (1992)  (5e Eglise) 

Jacob -> l'apôtre Thomas -> Linda  (1987-  (2e  Eglise) 

Ésaü -> l'apôtre, Judas -> Susan  (1970)  (1er
  Eglise) 

épouse d'Isaïe -> l'apôtre Jacques -> Kimberly (2000- (3e 
 Eglise)






Skype ID: deadseascrolls12

No comments: